top of page

Rosas - Hôtel ****

à partir de
40€/nuit
en pension complète

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Spa

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Piscines intérieure/extérieure

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Chambres modernes

Logo voyagedorado (17)_edited.png

150 mètres de la plage

L'hôtel

Jouer au football, mini-golf, pétanque, ping-pong, bowling, échecs géants tout cela et bien plus encore est possible dans les10.000m2 de jardin où l'équipe d’animation prépare, selon la saison, des activités sans fin.

Baignez-vous sur les plages de sable doré situées à 150 mètres de l’hôtel et sentez la brise de la mer Méditerranée.

Laissez vous dorloter avec l’un des traitements offerts par le Spa Wellness Mediterraneo ou reposez-vous dans la piscine chauffée (28ºc), jacuzzi, sauna, bain de vapeur, bain de pieds ou douches thermiques.

Une grande terrasse donnant sur les jardins propose un buffet savoureux et varié de plats nationaux et internationaux avec show cooking.

Le Bar Norfeu vous fera profiter les soirs de la musique et de différents spectacles (selon la saison), où vous pouvez également trouver une vaste carte de cocktails et de Gin tonics.

Les chambres sont modernes, chaleureuses et confortables entièrement équipées.

La ville

Cette ville de la province de Gérone offre de nombreuses plages ainsi que des calanques protégées par des falaises rocheuses où vous pourrez pratiquer des sports nautiques variés, mais aussi la randonnée dans le Parc naturel d'Aiguamolls de l´Empordá et celui du Cap de Creus, situés non loin de là. 

Le littoral de Rosas est une succession de calanques aux eaux cristallines bordées de falaises et de grandes plages offrant tout type d'infrastructures, mais aussi plus sauvages. Certaines plages se sont vues décerner le Drapeau bleu, gage de la qualité de son environnement. C'est dans ces zones stratégiques que se sont construits des lotissements de luxe comme EL Salatar, Santa Margarida ou Puig-Rom. Vous pourrez visiter dans ce dernier un « castro » (ville fortifiée) wisigoth du VIIe siècle.

Les restaurants, les bars et les terrasses occupent des lieux privilégiés de la côte vous offrant des vues panoramiques splendides, pendant que vous dégustez la cuisine de la province de Gérone. 

La richesse des paysages de cette région permet d'admirer les premiers reliefs des Pyrénées orientales, les falaises plongeant dans la Méditerranée, ainsi que les lagunes et les oiseaux de l'une des plus grandes zones marécageuses de Catalogne.

La richesse sous-marine de la Costa Brava constitue l'un de ses nombreux attraits touristiques. Les bateaux d'observation sous-marine, la plongée ou l'immersion vous permettront de découvrir les nombreuses espèces animales et végétales peuplant ces fonds.

Gratuit. Sans engagement.

bottom of page