top of page

Platja d'Aro - Hôtel ****

à partir de
43€/nuit

en pension complète

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Bord de mer

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Piscine sur le toit

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Centre ville 2min à pied

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Buffet de qualité

L'hôtel

Hôtel 4 étoiles situé en face de l’une des plages les plus emblématiques de la Costa Brava et à seulement 3 minutes à pied d’une zone commerciale et de loisirs .

C’est un endroit où le traitement attentif et amical du personnel est apprécié, où les petits détails comptent et où l’harmonie et la détente ont une grande importance.

Des sentiers de promenade et des criques sont à proximité de l’hôtel, de beaux villages médiévaux comme Pals et Peratallada illumineront votre séjour.

La ville

A 80km de la frontière franco-espagnole, Platja d’aro est une ville animée toute l’année, grâce aux nombreux commerces, bars et restaurants qui rendent la ville dynamique. Platja d’Aro était à l’origine un petit village de pêcheurs sur la route reliant Palamós et Sant Feliu de Guíxols situé sur une large plage de 2 km. C’est maintenant une station populaire majoritairement habitée par des Catalans ou des propriétaires de villas Nord-Européens.

Une fois sortis de la ville, les routes sont paisibles et la nature est vallonnée.
Il est possible d'effectuer des excursions en montagne près de la localité, et de rejoindre la Font del Ferro et la Font de la Boixa, le Mas Daussá, une masía (ferme traditionnelle) construite entre le XVIe et le XVIIe siècle, ou encore les Rocas Martinas, un magnifique mirador sur le littoral de la Costa Brava. Mas Nou offre une vue spectaculaire sur la côte, ainsi qu’un terrain de golf professionnel.
Au sud de la ville, la somptueuse corniche, petite route surplombant la mer, est un réel décor de carte postale et vous emmènera en direction de Tossa de Mar.

Quelques lieux intéressants:
- Plage de St Pol : belle plage d'environ 1 km de long dans une baie protégée. En été de nombreux bateaux de plaisance viennent y mouiller pour la journée.
- Chemin de ronde "ancien" : splendide chemin qui relie la plage de St Pol à la plage de la Conca (commune de Platja d'Aro)
- Chemin de ronde "nouveau" : aménagement plus récent qui relie la plage de St Pol à St Feliu de Guixols
- Quartier de la "Gavina" ("Mouette" en catalan) : quartier semi-privé (accès pédestre autorisé) constitué de magnifiques villas en front de mer.

Gratuit. Sans engagement.

bottom of page