top of page

Peniscola - Hôtel ****

à partir de
40€/nuit
en pension complète

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Bord de mer

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Espace réservé sur la plage

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Sauna, bain turc, massages

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Piscine extérieure

L'hôtel

Cet établissement est situé en bord de mer. L'Hôtel propose de nombreux équipements, notamment une piscine extérieure et un espace réservé sur la plage donnant sur le château de Peñiscola. Ses chambres disposent d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez profiter du centre de bien-être sur place doté d'un sauna, d'un bain à remous, de bains turcs et de douches de contraste. Il propose aussi un grand choix de massages et de soins de beauté. Une petite salle de sport est également mise à votre disposition.

Doté d'une cuisine ouverte, le restaurant sert une sélection de plats sous forme de buffet. Vous pourrez aussi boire un verre au bar de la piscine.

L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la vieille ville et du port de plaisance de Peñiscola, qui regorgent de boutiques, de bars et de cafés. Le parc naturel de la Sierra d'Irta est situé à moins de 3 km.


La ville

Peñíscola est l'un des principaux centres touristiques de la province de Castellón. Son château qui surplombe la mer du haut d'un grand monticule, permet de replonger sans peine dans le passé des chevaliers et forteresses de ces terres du Maestrazgo. La forteresse occupe le point culminant de la péninsule. Au printemps et en été, cette enceinte fortifiée accueille un festival cinématographique consacré au genre de la comédie espagnole ainsi qu'un festival de musique ancienne et baroque.

Mais ce bijou du patrimoine de la presqu'île, où se trouve l'ancien village, n'est qu'une partie de la municipalité actuelle, qui s'étend bien au-delà de ses remparts. Ses nombreux hôtels, appartements et lotissements témoignent aujourd'hui de l'importance touristique de cette plage devenue à la mode.

Parmi les attraits de la localité, mentionnons la visite du phare et du musée de la mer, mais aussi la possibilité de faire de la randonnée pédestre ou du VTT dans le parc naturel de la Sierra de Irta.

Gratuit. Sans engagement.

bottom of page