top of page

Cambrils - Hôtel ****

à partir de
50€/nuit
en pension complète

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Grande piscine extérieure

Logo voyagedorado (17)_edited.png

Installations pour sportifs

Logo voyagedorado (17)_edited.png

15min du parc Portaventura

Logo voyagedorado (17)_edited.png

50 mètres de la plage

L'hôtel

Situé dans un endroit paisible de Cambrils et à 50 mètres de la magnifique plage de l'Esquirol, l'hôtel offre un vaste jardin avec piscine et espace des bains de soleil, un restaurant et deux bars. Il propose également un programme varié d'activités ainsi qu'une zone de loisirs avec trois courts de tennis, un terrain multisport et une aire pour enfants.

De plus, l'hôtel est certifié par l'Agence Catalane de Tourisme comme établissement spécialisé dans le tourisme en famille ainsi que dans le cyclotourisme car il dispose d'une grande variété de services spécifiques, pour les professionnels comme pour les amateurs. 

​Le restaurant propose un buffet varié avec des plats chauds et froids, ainsi que du show cooking et de la boulangerie. Il dispose d'une terrasse agréable à côté de la piscine.


La ville

Cambrils est une ville côtière dont la vie tourne autour du port, duquel pointe une ancienne tour défensive.

La localité possède une zone citadine aux petites maisons abritées par un château. Ce château est l'ancienne forteresse de la baronnie de Vilafortuny, aujourd'hui lieu de villégiature. Avant de traverser la rambla, près de la mer, il faut s'arrêter au sémaphore, appelée Telégrafo de l’Esquirol, utilisé autrefois pour établir la communication avec d'autres lieux de la côte, au moyen de drapeaux et de lumières. Du port, une promenade qui longe la rambla de Garbí débouche sur le centre ville. Il faut voir le sanctuaire de El Camí, sa crypte et sa tour de guet attenante.

Gratuit. Sans engagement.

bottom of page